AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) D.AGRON ⊰ i will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Belikov
Mika Belikov
△ Ragots : 380
△ Emménagement : 25/09/2011
△ Crédits : marley smith (avatar) tumblr (signature)
△ Avatar : Garrett Hedlund ♥

(F) D.AGRON ⊰ i will always love you Empty
MessageSujet: (F) D.AGRON ⊰ i will always love you   (F) D.AGRON ⊰ i will always love you EmptySam 25 Fév - 12:45

Saskia Dickens



♚ IDENTITY CARD. ♚
(F) D.AGRON ⊰ i will always love you Tumblr_lxgd7qjOEk1qekt6no5_r2_250 Bonjour. Je m'appelle Prénom, Pseudo complet. Mes amis m'appellent Surnom, donc, voisin, te gênes pas pour faire de même. J'ai âge, et même que mon anniversaire c'est le date de naissance, t'oublies pas, j'aime bien les fêtes surprises au fait. Faudra que je te présente mon colocataire, boyfriend ou autre. Tu viens d'où? Parce que moi je viens de Ville natale, et même que j'ai des origines origines. Tu trouves pas que je ressemble à Avatar? Je dis ça, mais j'dis rien, on me le dit souvent donc.. Ouais, donc si tu veux me trouver, je suis nom du groupe.

Ici, vous parlez de l'histoire du personnage. Évitez d'imposer trop des choses, hein ;D Dites les choses essentielles.

Libre Réservé Pris
Spoiler:

♚ YOU AND, CLOSE TOGETHER ♚
(F) D.AGRON ⊰ i will always love you Tumblr_lye08jfKlb1qh3fuuo5_250
PSEUDO.
Ici le lien. Décrivez le plus possible, histoire que la personne qui le prenne se sente le plus concernée possible. Courage ;D Ici le lien. Décrivez le plus possible, histoire que la personne qui le prenne se sente le plus concernée possible. Courage ;DIci le lien. Décrivez le plus possible, histoire que la personne qui le prenne se sente le plus concernée possible. Courage ;DIci le lien. Décrivez le plus possible, histoire que la personne qui le prenne se sente le plus concernée possible. Courage ;DIci le lien. Décrivez le plus possible, histoire que la personne qui le prenne se sente le plus concernée possible. Courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) D.AGRON ⊰ i will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOG DAYS ARE OVER :: ► gestion du personnage :: Futurs locataires-