AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ㄨ CAPTAIN SPARROW.
une des trois fondatrices de choc
△ Ragots : 443
△ Emménagement : 25/09/2011
△ Crédits : pzychozee + tumblr.
△ Avatar : mary elizabeth winstead.
△ Immeuble : (ec)

►THE NOTEBOOK
△ Job: Etudiante en (...), et serveuse à mi-temps au (...).
△ voicemail:

MessageSujet: ☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING   Dim 26 Fév - 17:40

jeny harloes (nom)-hepburn

♚ IDENTITY CARD. ♚
Hey you! Je m'appelle Jeny, Jeny Harloes Hepburn, (nom) de mon nom de jeune fille. Vous pouvez m'appeler Jeny, et rien d'autre que Jeny. Et je tiens à préciser, pour éviter les confusions : je m'appelle Jeny, pas Jennyfer parce que les gens croient que Jeny c'est un surnom enfin bref vous avez vu, j'suis bavarde. J'ai vingt-sept ans, et j'suis du 25 décembre. Je ne suis pas un cadeau, par contre. Hum.. Je suis divorcée, fraichement divorcée, mais c'est étrange donc je suis du groupe Nobody's Perfect. Dans la vie, je suis chef de rang d'un grand restaurant, mais en langage courant ça veut dire que je suis serveuse. On m'a souvent dit que je ressemblais à Mary Elizabeth Winstead, tu trouves pas?

En cours Finie
Spoiler:

In your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent, A revelation in the light of day, You can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, No light, Tell me what you want me to say. But would you leave me, If I told you what I've done? And would you leave me, If I told you what I've become? 'Cause it's so easy, To sing it to a crowd. But it's so hard, my love, To say it to you, all alone. ◜No light, no light, Florence + the Machine◞

Dernière édition par Jeny Hepburn le Mer 14 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheslikethewind.tumblr.com/
ㄨ CAPTAIN SPARROW.

►THE NOTEBOOK
△ voicemail:

MessageSujet: Re: ☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING   Dim 26 Fév - 17:41

♚ THIS IS THE STORY OF HOW I DIED ♚
❝ il parait que quand quelqu'un meurt, une étoile de plus apparait dans le ciel ❞

In your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent, A revelation in the light of day, You can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, No light, Tell me what you want me to say. But would you leave me, If I told you what I've done? And would you leave me, If I told you what I've become? 'Cause it's so easy, To sing it to a crowd. But it's so hard, my love, To say it to you, all alone. ◜No light, no light, Florence + the Machine◞

Dernière édition par Jeny Hepburn le Mer 14 Mar - 15:43, édité 2 fois
ㄨ CAPTAIN SPARROW.

►THE NOTEBOOK
△ voicemail:

MessageSujet: Re: ☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING   Dim 26 Fév - 17:41

♚ THIS IS THE STORY OF HOW I DIED ♚
Ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes au minimum. Vous êtes autorisés à faire un peu n'importe quoi, enfin, sous forme de RP, de journal intime, d'histoire "normale", like you want! Vous pouvez mettre de la musique, des images itou.. Enjoy!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING   

☇ I GOT A LOVE THAT KEEPS ME WAITING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1